Dépannage et assistance informatique par téléphone, via TeamViewer.

Notre service de dépannage et de support informatique téléphonique vous accompagne de 9h à 19h et 6j/7

Un informaticien de notre équipe se connecte rapidement sur votre ordinateur pour vous assister en ligne et vous aider en informatique, voir dépanner certains problèmes dont la cause n'est pas matérielle.

À l'aide du logiciel TeamViewer, nous prenons la main sur votre ordinateur pour effectuer les actions techniques. Nous restons en contact par téléphone pour échanger tout le long de l'assistance.

Voir nos autres services
Intervention rapide 6j/7
Informaticiens Pro
Tarifs prédéfinis
SAV réactif

1. Conseil et assistance à l'utilisateur

Pour obtenir des conseils et être accompagné dans vos démarches et besoins en informatique.

2. Réglages des mails et logiciels

Nous installations vos logiciels, comptes mails, etc. Plus qu'à en profiter: nous répondons aussi à vos questions pratiques.

3. Paramétrage de l'appareil

Pour paramétrer votre ordinateur Windows ou macOS, nous pouvons intervenir à distance et en répondant en plus à vos questions pratiques.

4. Correction de bugs et problèmes logiciels

Nous intervenons sur votre PC à distance pour corriger vos problèmes logiciels.

5. Sécurité de l'ordinateur et des sites web

Pour effectuer une revue de sécurité de votre ordinateur ou de vos profils en ligne.

6. Formation simple

Pour prendre en main un logiciel, une fonction du PC ou un site internet, nous échangeons par téléphone et partage d'écran.

Une question ?

Consultez notre foire aux questions en cliquant ci-dessous.
Vous serez redirigés vers la page d'accueil.
Vos Questions

Exemples d'assistance en ligne

Cliquez sur l'un des titres en vert pour découvrir la présentation d'une problématique.

Installation d'un antivirus

Dépannage d'Outlook

Paramétrage d'un nouvel ordinateur

Aide aux démarches en ligne

Installation d'un antivirus

Il arrive souvent qu'à l'achat d'un ordinateur, l'on vous propose une offre avec un antivirus intégré. Ou bien vous devez renouveler votre licence de manière annuelle, ou pour faire une mise à jour majeure. Pour un néophyte, ce n'est cependant pas toujours facile à installer ! Surtout avec les comptes en ligne et gestion des licences.
Avec le logiciel de support informatique en ligne TeamViewer, nous prenons la main sur votre ordinateur et effectuons toutes les manipulations nécessaires, tout en restant en communication par téléphone. En moins d'une heure, votre antivirus est installé

Dépannage d'Outlook

Faites paramétrer ou dépanner votre logiciel de mails tel qu'Outlook, Mozilla Thunderbird ou autre: récupération de mails, ajouts d'adresses, création d'archives, réparation d'envoi et de réception... Nous pouvons également vous aider pour toute opération sur vos divers comptes mails en ligne tels que Gmail, Yahoo, Orange, SFR, FREE etc...

Paramétrage d'un nouvel ordinateur

Nul besoin de se déplacer pour paramétrer votre ordinateur, il nous suffit de nous connecter à distance avec TeamViewer pour prendre la main et vous installer tout le nécessaire en moins d'une heure. Paramétrage de vos logiciels, mails et autres, voir installation de votre imprimante et de vos périphériques simples. Le tout en restant avec vous au téléphone, nous pouvons ainsi vous accompagner dans des manipulations physiques basiques (branchements simples, etc).

Aide aux démarches en ligne

De plus en plus de démarches autrefois très simples nécessitent d'être effectuées par internet. Sans se déplacer et grâce au partage d'écran que permet TeamViewer, nous apportons notre support pour la réalisation de démarches, de création de comptes, d'annonces, etc. En contact téléphonique permanent, nous échangeons en direct et pouvons avancer rapidement sur vos problématiques.

Besoin d'aide informatique en ligne ?

Contactez-nous en utilisant le moyen de votre choix. Une question ? Consultez d'abord notre foire aux questions en cliquant sur "Questions" dans le menu.

Demander une intervention

Remplissez le formulaire de diagnostic avec soin. Nous vous contacterons rapidement par téléphone pour convenir d'un RDV.

Demander une intervention

Envoyer un mail

Pour les questions non urgentes ou qui nécessitent une recherche, vous pouvez nous envoyer un mail et nous répondrons dans la journée.

contact@nexuspc.fr
contact@nexuspc.fr
6j/7 - 9h à 19h
envelopelicensetagcalendar-fullhourglass