Conditions générales d'intervention et mentions légales.
Le regroupement d'informaticiens de droit français NEXUSPC vous propose ses services informatiques exclusivement en itinérance sur Paris et en Île-de-France et ne propose aucuns services dans ses locaux, situés au 9 rue louis blanc 75010 PARIS.
Conditions générales d'intervention
Toute personne faisant appel à nos services accepte de facto l'ensemble des conditions d'intervention suivantes.
NEXUSPC: Informaticiens à domicile. SIRET 82965330200018. Code APU: 9511Z.
Paiement
Le paiement d'une intervention se fait par chèque ou espèce pour les particuliers ou par CB, chèque, virement ou espèces pour les personnes morales.
Le paiement des interventions à distance doit obligatoirement être effectué par CB ou via PAYPAL.
Les factures sont envoyées uniquement par mail.
SAV
Étant conscients de la subtilité du métier et des complexités inhérentes à nos interventions, nous apportons une attention particulière à la qualité de notre SAV. Nos clients peuvent ainsi faire directement appel au technicien responsable de l'intervention nécessitant une assistance. Le numéro de réservation et le mail général ne doivent absolument pas être utilisés à cet effet. Le SAV est destiné à répondre à des questions techniques ou à permettre de compléter certains détails qui auraient légitimement dû être traités le jour de l'intervention.
Garantie de résultat pour installation
Nous assurons une garantie de résultat lorsque nous intervenons pour installer du matériel ou des logiciels. Ceci à condition que les informations demandées par notre équipe avant l'intervention nous aient été transmises avec exactitude, et qu'aucun événement extérieur n'étant pas de notre responsabilité fasse obstacle à notre intervention. Lorsque la garantie joue l'intervention est offerte.
Garantie de résultat pour dépannage
Nous assurons une garantie de résultat pour les dépannages à conditions que l'intervention ait été organisée à la suite d'un déplacement préalable permettant à un technicien d'évaluer la panne de lui même. Dans les autres cas, nous garantissons à minima qu'un diagnostic sera posé. Lorsque la garantie joue l'intervention est offerte.
Données personnelles
Lorsqu'un visiteur décide de rentrer ses données dans l'un de nos formulaires, ou consulte le site, il accepte de facto l'ensemble des conditions ci-dessous.
Localité
NexusPC.fr et ses services de mails sont hébergés par Easyhoster.com, hébergeur français dont les serveurs sont situés en Europe. Aucune tierce partie n'a accès aux données du site.
Utilisation des données personnelles
Les données personnelles sont utilisées à des fins de contact et de facturation uniquement et ne servent ni à créer des bases de données de contact, ni à être revendues à quel que tiers que ce soit.
Utilisation des cookies de navigateur
Certains services et notamment ceux de Google peuvent être utilisés sur le présent site. Ils ont une finalité statistiques et ne contiennent aucune information identifiante.
Droit de suppression des données personnelles
Bien que nous ne gardions pas les données de formulaires sur la durée, toute personne souhaitant faire définitivement supprimer les données ayant été transmises par formulaire peut le faire en envoyant un mail à contact@nexuspc.fr.
Pour faire une demande de SAV, le client doit utiliser les coordonnées présentes sur la carte du technicien étant intervenu.
Lundi - Samedi: 10 à 18h.
Dimanche: fermé.
Nos disponibilités pour répondre au téléphone sont limitées, nous demandons donc aux visiteurs d'effectuer une demande de rappel via l'un de nos formulaires.
07.65.76.46.09