Un technicien informatique se déplace dans votre entreprise. 

Votre technicien se déplace en entreprise sur Paris et aux alentours, de 9h à 19h et 6j/7

Un technicien informatique de notre équipe se déplace rapidement en entreprise sur Paris et en banlieue parisienne pour dépanner, installer ou entretenir votre matériel. Votre technicien peut également vous apporter conseil et assistance. Si besoin, nous pouvons fournir certaines pièces courantes. 

Grâce à notre expérience de divers milieux professionnels et nos nombreux outils et logiciels, nous pouvons couvrir une large gamme de besoins et de situations.

Voir nos autres services
Intervention rapide 6j/7
Techniciens Pro
Tarifs prédéfinis
SAV réactif

1. Correction de bugs et problèmes logiciels

Résolution de bugs logiciels et problèmes de sécurité sur: PC Windows, Mac, Ubuntu, imprimantes, etc.

2. Installation de matériel informatique

Installation de tout type de matériel informatique et réseau tel que: Box internet, CPL, bornes Wifi, serveur NAS, etc.

3. Diagnostics matériels et réparations

Diagnostics hardware et de fonctionnement à l’aide de notre inventaire de pièces (alim, cartes mères et graphiques, RAM, etc.).

4. Paramétrage des mails PRO et noms de domaine

Nous paramétrons vos mails et noms de domaine, et relions les services désirés (DNS, panel de gestion, etc).

5. Gestions des licences, comptes Exchange, Office...

Nous paramétrons vos pannels de gestion et vos divers comptes PRO pour déployer des logiciels et licences.

6. Installation et changement de composants

Changement de pièces sur PC fixe et portable (Disque SSD, pâte thermique, puces, etc).

Une question ?

Consultez notre foire aux questions en cliquant ci-dessous.
Vous serez redirigés vers la page d'accueil.
Vos Questions

Exemples d'intervention en entreprise

Cliquez sur l'un des titres en vert pour découvrir la présentation d'une problématique.

Besoin d'installer du matériel

Besoin de conseil ou d'expertise

Windows ne démarre pas

Panne d'allumage du PC

Besoin de paramétrer Exchange

Gérer votre mail et nom de domaine

Installer du matériel informatique en entreprise

Notre équipe vous accompagne dans vos projets d'extension de vos moyens informatiques: installation de postes et de leurs périphériques, de matériel réseau (CPL, répéteurs, wifi mesh, switch...), mais aussi paramétrage de logiciels et d'applications, déploiement de licence, etc. 

Besoin de conseil ou d'expertise

Après avoir visité vos locaux pour observer vos besoins (analyse du matériel, des logiciels, de vos configurations et installations diverses...), nous pouvons vous conseiller pour l'élargissement de votre parc et de vos solutions informatiques en fonction de vos critères (recommandation de postes adaptés à vos besoins ou de matériel réseau, recherche de logiciel..). 

Windows ne démarre pas

Que votre ordinateur tourne en boucle sur un écran de démarrage ou de mise à jour de Windows, qu'une erreur s'affiche et empêche le démarrage, ou bien que l'ordinateur s'éteigne juste après avoir démarré, votre technicien peut vous proposer plusieurs solutions. Les données sont conservées si le disque dur n'est pas endommagé, les séquences de démarrage de Windows sont réparées ou bien Windows est réinstallé, auquel cas votre technicien vous aidera à réinstaller votre ordinateur et vos logiciels comme à l'origine. 

Panne d'allumage du PC

Lorsque votre ordinateur ne démarre pas du tout, la cause est toujours matérielle. Grâce à notre large inventaire de pièces informatiques, nous pouvons vous proposer des diagnostics matériels poussés et identifier le composant défectueux sur votre machine. Si un remplacement, une réinstallation ou une correction quelconque est à effectuer, nous intervenons directement ou vous indiquons la pièce à acheter.

Paramétrer les services Microsoft et Exchange

Pour déployer vos services Exchange sur l'ensemble de vos appareils, nous vous proposons d'intervenir sur votre panel de gestion Microsoft et de distribuer les licences Office notamment. Nous pouvons aussi effectuer la jonction entre les appareils de vos collaborateurs et leurs comptes mails gérés par Exchange. Pour toutes vos problématiques en rapport avec les services pour entreprise de Microsoft, et notamment l'ajout d'un nom de domaine ou la gestion des services via un fournisseur tiers tel que OVH, nous vous apportons notre expertise. 

Gérer votre nom de domaine

Il peut parfois être compliqué de faire fonctionner les services en rapport avec votre nom de domaine, par exemple vos mails d'entreprise, des services tiers tels que ceux de Microsoft ou de Google, paramétrer vos DNS, etc. Notre équipe vous propose donc son expérience pour fluidifier votre utilisation en gérant le déploiement et la maintenance de tous vos services, et ce quel que soit votre fournisseur (OVH, IONOS, GANDI...). 

Besoin d'un technicien informatique ?

Contactez-nous en utilisant le moyen de votre choix. Une question ? Consultez d'abord notre foire aux questions en cliquant sur "Questions" dans le menu.

Demander une intervention

Remplissez le formulaire de diagnostic avec soin. Nous vous contacterons rapidement par téléphone pour convenir d'un RDV.

Demander un technicien

Envoyer un mail

Pour les questions non urgentes ou qui nécessitent une recherche, vous pouvez nous envoyer un mail et nous répondrons dans la journée.

contact@nexuspc.fr
contact@nexuspc.fr
6j/7 - 9h à 19h
envelopelicensetagcalendar-fullhourglass